-20% commande avec le code ETE2020

Remboursement

Je n'ai pas reçu mon colis, celui-ci est arrivé en mauvais état, ou ne me convient pas et je souhaite bénéficier de la garantie « 14 jours », comment faire ?

  1. Pendant 14 jours à compter de la réception de la commande, vous pouvez à tout moment, quel que soit le motif, nous retourner à vos frais l'article commandé dans son emballage d’origine complet accompagné de vos nom, prénom et numéro de commande.
  2. Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs internationaux, de ce fait nous vous invitons à envoyer un e-mail à l'adresse : retour@coloreyes.fr afin de vous confirmer l'adresse de retour.

Remboursements

Une fois l'article réceptionné dans nos locaux, nous vous enverrons un e-mail pour vous le signaler. Après inspection, nous vous informerons dans un second temps de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à sa livraison ou une erreur de notre part ne sera pas remboursé.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et crédité dans un délai raisonnable sur le compte utilisé lors de l'achat.

Si après quelques jours vous n’avez toujours pas été remboursé, veuillez nous contacter à retour@coloreyes.fr

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour tout échange, envoyez-nous un e-mail à retour@coloreyes.fr