-20% commande avec le code ETE2020

F.A.Q.

Quels sont vos temps d’expédition

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande.

Nos lunettes sont ensuite assemblées sur mesure en fonction de la couleur des verres choisis et nécessitent un peu de logistique de notre part. Le délai de livraison se situe de 2 à 3 semaines ouvrées. 

Quelles sont vos zones de livraison

Nous ne livrons que dans la zone Européenne.

Je n’ai pas reçu l’ensemble de ma commande

Nous faisons appel à différents fournisseurs en fonction des modèles choisis. Il est donc possible que les lunettes arrivent séparément. Merci de nous en excuser.

Vous pouvez suivre en temps réel toute commande effectuée sur notre site depuis la page suivi de commande.

Si toutefois il venait à vous manquer certains produits après 3 semaines, merci de nous envoyer un message à contact@coloreyes.fr.

L'un des produits est endommagé

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous un message à l'adresse e-mail: retour@coloreyes.fr accompagné d'une photo du produit et nous vous indiquerons la procédure à suivre pour l’échange ou le retour.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande après 3 semaines

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous estimez avoir besoin d’aide pour suivre votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@coloreyes.fr